Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Racinébène- Cosmétique, alimentation, bien être, santé 😉

Coiffure protectrice quand on a la flemme !

9 Juin 2014 , Rédigé par F.

Coiffure protectrice quand on a la flemme !

Coucou les transitionneuses !

Ah, la fainéantise, elle peut nous tuer ! Ou plutôt, elle peut abîmer nos cheveux. Et je parle en connaissance de cause. En effet, comme vous le savez déjà, ou ne le savez pas encore, je fus il y a un certains temps naturelle pendant 2 ans ! Et oui, 2 ans ! Mais, j'ai dû abandonner car, ayant trop la flemme, je n'avais pas la force ni le courage de m'occuper d'eux... Avec les cours, les devoirs, les exams... et le stress de ne pas finir les révisions à temps je n'avais pas la force de m'occuper d'eux.

Ainsi, je vous propose aujourd'hui tout un catalogue de coiffures protectrices sans tresses( que vous pouvez aller regarder dans mes autres articles), mais aussi avec tresses ou rajouts. Car, on doit se dire la vérité, ça facilite la vie déh ! Cependant, il faut faire très attention avec le type de rajouts et le modèle que l'on veut adopter. En effet, si ça facilite la vie, ça abîme les cheveux quand on le fait trop régulièrement.

De plus, on doit bien choisir la coiffeuse et lui demander de ne pas trop serrer les mèches sur les petits cheveux du devant ou plus communément appelés dans le monde des naturelles « baby hair » ! Sinon, vous risquez de vous retrouver avec une alopécie de tractions. Alors attention aux rastas et autres tresses faites avec la marque « X-pression » qui risque d'alourdir le cheveu. De plus, faites en sorte de faire un masque tout les un mois, pour renforcer votre cheveux en protéine car c'est le squelette du cheveu. Enfin, amusez-vous et faites des coiffures toutes plus déjantées les unes que les autres avec plein de couleurs, différents styles...

Je vous dis à la prochaine, Bye !

Coiffure protectrice quand on a la flemme !Coiffure protectrice quand on a la flemme !
Coiffure protectrice quand on a la flemme !Coiffure protectrice quand on a la flemme !
Coiffure protectrice quand on a la flemme !Coiffure protectrice quand on a la flemme !
Coiffure protectrice quand on a la flemme !Coiffure protectrice quand on a la flemme !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article