Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Racinébène- Cosmétique, alimentation, bien être, santé 😉

La fameuse « potion »:le vinaigre de cidre !

9 Février 2014 , Rédigé par F.

Hello les transitionneuses! Et oui, je sais vous êtes comme moi, vous ne voulez pas attendre des siècles pour avoir une chevelure de rêve. Rassurez-vous, j'ai peut être trouver LA solution ! Je vais vous parlez du vinaigre de pomme de cidre ou du vinaigre de cidre (qui est la même chose).

 

 

 

Qu'est ce que le vinaigre de cidre ?

C'est un très vieux remède de « grand-mère » utilisé pendant des siècles par les anciens pour soigner certains maux comme l'arthrose ou même pour maigrir, oui oui ! Mais nous l'utiliserons surtout pour activer la pousse de nos cheveux en un rien de temps.

Comment l'utiliser ?

Il vous suffit d'avoir de l'eau (minérale de préférence), du miel (n'importe lequel, de fleur, d'acacia...) ainsi que votre vinaigre de cidre.

Comment la préparer ?

Une fois les trois ingrédients en votre possession, il vous suffit de remplir un grand verre d'eau ou un petit verre d'eau, (selon votre préférence).Puis mettez une cuillère à soupe de vinaigre de cidre dans un verre, puis une cuillère à soupe de miel, mélangez puis chauffez au micro-onde pendant 30 secondes ou 45 secondes selon votre four. Buvez cette fameuse « potion » tiède de préférence. Et voilà !

Si vous le souhaitez, vous pouvez le boire le matin et le soir, pour moi ce ne sera que le soir, disons que le goût n'est pas terrible mais on s' habitue très vite ! Halala, c'est fou les sacrifices qu'il faut faire pour être belle ! Enfin bref, je vous dit à la prochaine où je vous parlerais des masques, et produits qui font pousser les cheveux ! Et si vous aussi connaissez des trucs et astuces pour activer la pousse, n'hésitez pas à m'en parler et partageons nos expériences, bonnes ou mauvaises !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article