Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Racinébène- Cosmétique, alimentation, bien être, santé 😉

Hello ! Les transitionnauses

7 Février 2014 , Rédigé par F.

Coucou tous le monde, je m'appelle racinébène et bienvenue sur mon modeste blog 100% Nappy !

Alors, oui je vous vois venir tout de suite:"Mais il y a déjà plein de blogs Nappy ! ", "C'est toujours la même chose "... Certes , vous n'avez pas tord, cependant, ce blog est pour toutes celles et ceux (oui il peut y avoir des hommes) qui veulent revenir au naturelle et qui ne savent pas trop comment s'y prendre grâce à des conseils que nous pourrons partager ensemble . Mais celles qui sont déjà naturelles peuvent venir aussi, il n'y a aucun soucis. Alors à tous de suites !

Hello ! Les transitionnauses
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article